Heure et humeur

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue à vous pour cette nouvelle brève sur http://ifdp.unblog.fr/. En ce 10 décembre 2014, nous allons voir que l’heure de votre coucher peut impacter votre humeur pour la journée du lendemain.

La source de cette nouvelle dont nous vous faisons part aujourd’hui se trouve sur le site Internet de La Dépêche à cette adresse.On y apprend que, dans une période où le moral chute sensiblement en même temps que les températures, les personnes qui se couchent plus tôt la veille auraient davantage le moral que celles qui se couchent plus tard.

On y apprend en parallèle, que le respect d’un certain nombre d’heures de sommeil, est un autre facteur susceptible d’influer sur votre moral. Conclusion de tout cela, pour aborder gaiement votre formation de délégué pharmaceutique, nous vous conseillons de ne pas vous coucher trop tardivement et ainsi, vous assimilerez nettement mieux les connaissances. L’article ne dit pas si la sieste change quelque chose à notre moral, mais nous ne voyons pas d’inconvénients à laisser ses adeptes le penser :) .

sommeil-et-humeur

Leave a Reply